Harmonies Espace Santé-Environnement


Aller au contenu

CEM-Vivant

Autres produits

Prévention électromagnétique avec CMO
(CMO signifie "Oscillateur Magnétique de Compensation" )


CMO - TR25 Traveller : à porter près de soi

Nouveauté 2013 ; Diamètre 6.5 cm, épaisseur 1 cm, poids 20 grammes.

Le TR25 se présente sous la forme d'un petit galet de 6.5 cm de diamètre, assez fin (1 cm d'épais), et léger (20 grammes).
Il génère une bulle de protection sur 4 m de diamètre, ce qui correspond à 12 m² au sol environ. Il est donc parfait à poser sur son bureau, avoir dans sa sacoche, son sac à main, son cartable, ou dans sa poche.
Les applications du TR25 sont les suivantes : WiFi, Wimax, bluetooth, DECT, antennes relais (y compris la 4G), communications par satellite, réseaux électriques de basse à très haute tension, perturbations géobiologiques, fours à micro-ondes, ampoules basse consommation, compteurs électriques intelligents, transports (voiture, avion et train).

Prix: 98,00 €




CMO - MF04

Nouveauté 2013 ; Dimensions : Cône base 7 cm, hauteur 6 cm - poids 175 grammes (MF signifie "Multi-Fonction")

Il génère une bulle de protection sur 11 m de diamètre, ce qui correspond à 100 m² au sol environ. Il est donc parfait à poser au centre de son habitation.
Les applications du MF04 sont les suivantes : WiFi, Wimax, bluetooth, DECT, antennes relais, communications par satellite, réseaux électriques de basse à très haute tension, perturbations géobiologiques, fours à micro-ondes, ampoules basse consommation, compteurs électriques intelligents, transports (voiture, avion et train).
Le MF04 a une action sur 11m de diamètre environ, de même que les autres cônes. Equivalent au sol, le MF04 est à 100 m², alors que le TR25 est à 12 m². Le TR25 est donc idéal pour une pièce (type bureau, chambre d'hôtel), et les cônes restent parfaits pour les maisons entières. Préconiser donc les cônes pour les habitations, et le TR25 pour les individus en déplacement.


Prix: 189,00 €




L'émission de compensation du CMO est conçue pour maintenir, au niveau cellulaire, les liaisons ions-protéines perturbées par le champ polluant et ainsi protéger le fonctionnement électromagnétique naturel des cellules jusqu'aux organes, comme le cerveau ou l'oeil.

Principe de fonctionnement des CMO :

Des solutions aqueuses structurées par traitement électromagnétique émettent des signaux électromagnétiques hyper faibles et bio-actifs, afin de maintenir la liaison ion-protéine.


Chaque CMO contient une solution saline microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil, va générer un signal hyper-faible ; c’est le signal de compensation. Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.
Agissant directement sur le biologique, le CMO ne modifie pas l’intensité des champs émis et ne perturbe donc pas le fonctionnement électronique des appareils.

Les ions au sein de leur cavité protéinique ont un mouvement en oscillation et en rotation.
L’ion calcium par exemple a une fréquence propre de rotation à 35 Hz au sein de cette cavité, et une fréquence propre en oscillation comprise entre 1 et 2 GHz. Ces valeurs sont dans les plages de fréquences des ondes émises par les téléphones portables par exemple.
Ces similitudes vont favoriser la rupture des liaisons entre ces ions et leur protéine, source de désordres biologiques. Le CMO va maintenir la liaison entre l’ion et la protéine.

(source, et pour en savoir plus : http://www.cem-vivant.com/page-cmo-comment-ca-marche,73.html )


Revenir au contenu | Revenir au menu